Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les journées d'Eve
11 mars 2012

Azalées roses

J'avais envie de planter des azalées du Japon de couleur rose fuschia.Il m'avait promis de m'accompagner pour les choisir;Il nous fallait du terreau également et demain ce sera une joie de mettre les mains dans la terre qui se réchauffe de plus en plus.Le soleil chauffait aujourd'hui mais un vent frais empêchait toute vélléité de me plonger dans les travaux du jardin.J'ai choisi l'endroit qui m'a semblé le mieux pour mes azalées,non loin de mes pivoiniers roses.Ces roses mêlés feront de ce carré de terre un vrai tableau de peinture,les jacinthes d'un rose pâle délicat complèteront ce paysage .Le vieux rosier anglais avec ses roses roses si odorantes viendra ajouter son parfum à celui des pivoines,des azalées ,des jacinthes,que de rose entremélé,couleur de rose, rose pâle rose foncé, rose fuschia, rose bonbon,rose cochon,flamand rose,nez rose,vie en rose....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les journées d'Eve
Publicité
Publicité