Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les journées d'Eve
8 juin 2015

Fraises et confitures!

Des envies de gourmandises m'ont poussée à cueillir 2 paniers de fraises.. Dans les sillons, agenouillée je m enivrais des odeurs de fruits mûrs ... Je glissais mes doigts sous les feuilles et les fraises m n'apparaissaient gonflées et gorgées de soleil... Je me délectais a enfoncer les doigts dans cette chair juteuse, le jus dégoulinait le long de ma main, je léchais avec délectation ce jus si rouge et sucre, je savourais le bonheur de la cueillette... de ces fruits si délicieux qui composeront de savoureux desserts. Je laissais les recettes défiler dans ma tête et choisissais une crème fouettée baignee dans un coulis onctueux ou mieux encore une crêpe a la confiture de fraises avec une compote de rhubarbe... Ou encore un sorbet a la fraise .. a déguster a l ombre des cerisiers et du jasmin .
Publicité
Publicité
Commentaires
Les journées d'Eve
Publicité
Publicité