Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les journées d'Eve
3 avril 2011

départ du petit dernier

Peut-être la vie ne m'a t'elle pas assez aguerrie,peut-être les quatre départs des ainés ne m'ont ils pas semblés si lourds, peut-être  tout simplement avais-je envie qu'il ne parte pas , peut-être avais je envie de prolonger ces mois qui nous furent donnée en plus,.pourtant j'avais le coeur lourd en cette journée d'avril.pourtant les oiseaux chantaient et picoraient les graines déposées,pourtant les fleurs des cerisiers laissaient s'envoler leurs pétales q'une douce brise agitait, pourtant les fleurs du pivoinier exhalaient un doux parfum miellé,pourtant Il m'a apporté le bon terreau pour que je plante les tomates et salades ainsi que le basilic et la sarriette Mais malgré ces "pourtant" il me faudra combler cette absence,il me faudra continuer ces leçons d'hébreu suite à notre prochain voyage en Israel,il me faudra suivre ce séminaire en archéologie puis ce sera les douces retrouvailles au pays catalan de ma vanes et de ma constounette .....ainsi va la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les journées d'Eve
Publicité
Publicité