Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les journées d'Eve
22 septembre 2014

Quatre ans!

Bébé d automne a eu 4 ans....4 ans de bonheur partage, 4 ans de sourires et rires.... Merci mille fois bébé d automne... Tu es le bébé d automne le plus craquant et merveilleux... Tu m enchantés avec Like a River ou Boby Lapointe... Tu es ma petite merveille, mon petit trésor .... J aime quand tu te balances très haut riant aux éclats , quand tu cours sur la plage a Pen Gwen , quand tu me prends mon chewing-gum pour le goûter quand maman n est pas la! C est notre petit secret! Tu adores mon rouge a lèvres rouge... Tu aimes me coiffer après la plage .,, tu aimes que je construise des tumulus sur la plage de Paulilles... Tu es toujours heureuse de tout... Toujours d accord, toujours contente , tu respires la joie de vivre... Une perle d amour ce Bébé D automne!
Publicité
Publicité
Commentaires
Les journées d'Eve
Publicité
Publicité