Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les journées d'Eve
24 septembre 2013

Etoile filante

Depuis quelques jours le temps est magnifique, semblable à ces journées d'été où il fait bon profiter du jardin.

 J'avais assisté à l'exposition sur les Délices de jardin .Des fleurs, des plantes aussi belles les unes que les autres offraient un spectacle merveilleux pour les yeux.je fus attirée par une belle potée de verveine rouge et mauve,de la lavande,des salades d'hiver à planter et un beau anisodonthéa que je me suis empressée de planter.Le jardin a repris quelques belles couleurs et de nouvelles formes avec la venue du paysagiste;De grosses branches du cerisier ont été coupées pour laisser de l'espace au figuier qui s'était fortement étalé cette année.La taille de tous les arbustes et de la haie de thuyas,le nettoyage du potager avaient redonné un beau cadre au jardin.Hier soir je trouvais ce jardin si beau que je me suis allongée pour admirer le ciel étoilé.Une myriade d'étoiles scintillaient et j'aurais aimé voir une étoile filante ,je scrutais le ciel,l'air était doux et presque tiéde.....mais pas d'étoile filante!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les journées d'Eve
Publicité
Publicité