Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les journées d'Eve
26 mars 2012

Forêts et glycines

Le soleil s'était caché ce dimanche après-midi et nous étions dans la forêt.Lumières et ombres jouaient dans les feuilles.Les fleurs du printemps tapissaient le sol,un vent léger les balayait.

De magnifiques arbres élancés étaient de glycines enchevêtrées.Des grappes violettes frissonnaient au gré d'une brise légère,laissant un doux parfum de miel pénétrer dans mes narines.Je m'enivrais de ce spectacle.

J'admirais les belles maisons de la Caroline du Nord,chacune cachée dans un bout de forêt,chacune différente.

On sentait un art de vivre différent du nôtre,plus près de la nature plus sauvage.....les uns s'activaient dans leur jardin,les autres partaient en pick-up track faire les courses.

Il était temps pour nous de rentrer.IMG_9558IMG_9560IMG_9562IMG_9564IMG_9563

Publicité
Publicité
Commentaires
Les journées d'Eve
Publicité
Publicité